Résidence FunHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sois toi-même et entre donc.
 
AccueilAccueil  Nos amis  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaïl E. Jeevas
Only the insane equates pain with success
Only the insane equates pain with success
Abygaïl E. Jeevas


Féminin
Carte d'identité
Sexualité: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Seule et souhaite le rester
Relation/RPG'S:

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:11

Le règlement général

Le tout début

S'inscrire - Le contexte vous plaît et vous vous êtes inscrit sur le forum ? Vous vous êtes inscrit en utilisant un pseudo comprenant un prénom ? Okay ; tip-top ; cool. Je vous conseille donc de remplir les infos de votre profil (C'est plus convivial. Wink), puis de lire les règlements... (Ce que vous êtes en train de lire, quoi + le règlement de rp Laughing) Ensuite... On passe par la section "présentations" pour sa fiche de personnage. (Si vous avez quelques difficultés pour faire votre fiche, vous pouvez demander de l'aide à un membre du staff. Après tout... ils sont là pour ça. Laughing) On attend qu’un admin ou un modo passe par là et vous valide pour pouvoir enfin rp (en attendant, vous pouvez toujours flooder). Ben oui ! Ca sert à rien de rp si votre perso est un éléphant !!


Signature et avatar

L’avatar est obligatoirement installé pour que vous vous fassiez valider. Autrement, c’est pas la peine de faire sa fiche ! Votre signature est votre avatar ne doivent être ni trop grands, ni trop petits. 200*400 maxi pour les avatars, 400*150 pour les signatures. Et c’est une seule image, pour la sign. Pas deux ! (Je dis ça… Je dis rien ! Mais je préfère avertir, parce que j’en ai vu, des horreurs comme ça.) Votre avatar doit représenter votre personnage, et doit être semi-réaliste, dessin ou manga. Mais pas de photo, ni de réalisme !


Double-comptes

Bien entendu, les doubles, voire triples (uniquement si vous vous en sortez parfaitement bien avec deux comptes et sous accord d'un admin) comptes sont autorisés. Mais ne dépassez pas cette limite et, surtout, soyez présent sur tous vos comptes !
Pour manque d'inactivité sur un de vos comptes, celui-ci peut-être supprimé par un admin, ou un membre peut faire une demande concernant sa suppression. (si la demande est légitime)
Auxquels cas nous nous verrions à regret d'EN PLUS vous interdire la création d'un double-compte supplémentaire à l'avenir.

Convivialité et politesse

Pas de propos racistes, sexistes, insultants, incitants au suicide, diffamatoires, homophobes, xénophobes (Ouh là là ! J’en connais, des mots ! Razz) D’abord, ça sert à rien d’insulter les autres membres. Et pis, de toute façon, vous récolterez une vanne bien humiliante dans la face, un ennemi, et plus si affinité. Et soyez respectueux envers les membres du Staff.


Le flood

Quel que soit le forum où vous irez, vous trouverez toujours une section réservée au flood. Je ne peux pas vous obliger à flooder si vous ne voulez pas, mais prière de participer à la vie du forum au minimum ! Rolling Eyes (Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, participer aux sondages officiels…) Le flood donne une bonne image de vous, vous savez ?

Mais cela ne veut pas dire que vous passez votre temps à flooder ! (Un rp minimum par mois est demandé.) Et prière de faire attention à votre orthographe, afin de garder le forum propre et "aéré", sans oublier que la langage sms est interdit !! (é pui O6 t'imajin 1 truk 2 40 lign écrite come sa ? OO') Code du règlement: FunInfluence Et surtout pas de double-post, la commande "éditer" a été mise en place spécialement pour éviter ça.


La pub

Pas de pub dans les rp, ni en MPs, pas de pub non plus dans le flood, dans la chatbox… Merci d’avertir un admin si vous voyez qu’une pub est faite ailleurs que dans la section réservée à ça.


Questions, problèmes and co

Si vous avez une question, un problème, une réclamation à faire, une suggestion à soumettre, la section "questions/problèmes" est à votre disposition, ainsi que la case MP : les admins et modos ne sont pas cannibales. Laughing N'hésitez surtout pas à vous exprimer, car la moindre nouvelle idée, la plus petite question a son importance, même si vous pensez qu'elle vous fera paraître imbécile. Car, comme on dit :

Celui qui pose sa question idiote est un imbécile pour quelques secondes,
celui qui ne la pose pas le reste toute une vie.


N'hésitez pas non plus à vous balader à travers le forum, à le visiter scrupuleusement, à apprendre à le connaître.


Quelques détails

Quelques petits détails : la couleur et le changement de police dans les messages en
général sont réservés au Staff. Wink




Si vous ne respectez pas ce règlement, un avertissement sera rédigé par un administrateur ou un modérateur, et un bann définitif au bout de 3 avertos.
Ou alors je vous assassine ! (Ou presque)



Règlement par Mell' Mitsuganae
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence FunHouse :: Bienvenue à la Résidence! Si vous voulez bien nous suivre dans le bureau de la Responsable :: Règlement & contexte-
Sauter vers: