| Ma galerie nn'a moi (il était temps) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mellan Mitsuganae
Carte d'identité Sexualité: Hétéro mais androgyne xD //ZZZBAAAFFF// Petit(e) ami(e): Na (Battez-vous, y en aura pas pour tout le monde ^^) Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Sam 6 Juin - 22:43 | |
| Salut public adoré ! (Le fofo est un peu vide, ces temps-ci ) Kits : - Spoiler:
| |
|
| |
Aishû
Carte d'identité Sexualité: Hétéro x) Petit(e) ami(e): Tu me manques, Himitsu... Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Mer 10 Juin - 7:58 | |
| J'adore celle de Kara. le corbeau rend très bien. *---* | |
|
| |
Mellan Mitsuganae
Carte d'identité Sexualité: Hétéro mais androgyne xD //ZZZBAAAFFF// Petit(e) ami(e): Na (Battez-vous, y en aura pas pour tout le monde ^^) Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Mer 10 Juin - 14:36 | |
| Merci beaucoup, Aishû !! ^^ En fait, c'est un kit qu'une fille a commandé sur un forum de graphisme, et elle voulait que quelque chose sorte du cadre... (Le perso, de préférence, mais... j'suis pas Dieu, moi. =P) Réticente au début, j'ai fini par faire le corbeau en vitesse, mais... 'est pô bien découpééééé T0T | |
|
| |
Aishû
Carte d'identité Sexualité: Hétéro x) Petit(e) ami(e): Tu me manques, Himitsu... Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Mer 10 Juin - 20:50 | |
| Je connais Lady Vava, je vais peut-être même bientôt m'y inscrire pour être recherchiste. ^^ Sinon ton corbeau est très bien découpé. xD Veux des neww's! =-= | |
|
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Mer 10 Juin - 22:43 | |
| Euh... Aishû, désolée de te décevoir, mais Lady Vava ne prends PLUS de recherchistes. ^^" M'enfin... tente d'envoyer un MP à Lady quand même. Comment ça "mon corbeau est très bien découpé" ???? N'importe ke nawak' ! T-T Tiens, des news pour toi, mon pitit katana '-' - Spoiler:
| |
|
| |
Aishû
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Jeu 11 Juin - 8:54 | |
| Ha ? bah, pas grave, te dérange pas pour moi ^^" En tout cas je suis affreusement déçue parce que je vois pas tes images ToT C'est de la torture psychologique ToT | |
|
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Jeu 11 Juin - 10:31 | |
| Hum... bah... je pense que c'est ton ordi qui "beug". :S Parce que, moi, j'arrive très bien à les voir, les images. >< M'enfin bon... c'est pas très grave : c'est qu'un kit de Mell' fait en vitesse, tu auras bien l'occasion d'en voir des centaines comme celui-là quand je me serai lassée de mon kit actuel. (C'est-à-dire dans environ 3 jours, comme d'hab' ) Le plus important arrive. Il faut juste me laisser le temps de refaire la sign. T-T (Je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai tout fait foirer ^^") EDIT : Et voilà ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Aishû
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Jeu 11 Juin - 20:06 | |
| Dah... *µ* Tu vas me faire buguer là... *µ* C'EST TROP MAGNIFIIIIQUEUH !!! *---* | |
|
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Jeu 11 Juin - 20:27 | |
| Merci beaucoup, Aishû : ça fait plaisir ^p^ Surtout que j'ai passé 30 minutes sur le deuxième kit T-T - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Toshiro
Carte d'identité Sexualité: Hétéro Petit(e) ami(e): ... Hum ? ^^' Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Ven 12 Juin - 20:51 | |
| tu peux nous en faire une avec une photo de Lil de Ergo Proxy ? *_* | |
|
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Mer 24 Juin - 16:47 | |
| Vi, bien sûr. ^^ ... Quand j'aurai récupéré mon ordi ! Tu as des contraintes...? Forme du kit, couleurs, style, police...? | |
|
| |
Toshiro
Carte d'identité Sexualité: Hétéro Petit(e) ami(e): ... Hum ? ^^' Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Mer 24 Juin - 18:13 | |
| non si ce n'est que l'univers est plutot du style gothique futuriste .. donc noir, oppressant ... bref ... a part ça, tu fais comme tu veux ^^ c'est pas urgent... mais comme tu as fait Lucy, tu devais faire Lil xD | |
|
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Mer 24 Juin - 18:24 | |
| T'inquiète pô, j'ai tout compris. Je te fais ça dès que possible, alors. ^^ | |
|
| |
Aishû
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Jeu 25 Juin - 11:25 | |
| Whaaa, j'ai hâte de voir ça *-* | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Jeu 25 Juin - 23:36 | |
| j'ai un autre projet pour toi un avatar avec ça : pour notre ancien fofo de Bleach où on s'est rencontré ^^ enfait je veux rien de spécial sauf qu'il faudrait juste mettre une encadrement "hydro-électrique" et le mettre en - Citation :
- sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
xD lol plein de travaille quand tu veux, où tu veux ^^ ça presse pas j'ai déjà ça | |
|
| |
Aishû
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Ven 26 Juin - 8:19 | |
| Oh on dirait le perso' d'un ami O_o Bon j'y connais rien j'vais pas faire semblant xD | |
|
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Mer 12 Aoû - 22:53 | |
| Salut salut Voici l'avatar : - Code:
-
[img]http://img30.imageshack.us/img30/2761/vavaukitake.png[/img] Comme d'hab' : dis-moi ce qui va, ce qui va pas... Le reste arrive. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Mer 12 Aoû - 23:52 | |
| pour dire vrai, une amie m'a filé celui là ^^ mais je suis preneur *-* voici ma signature en flash ^^ | |
|
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Jeu 13 Aoû - 11:31 | |
| Bah... si une amie t'a déjà filé un avatar, il aurait fallu le dire... Bon, c'est pas grave, garde le vava de ton amie ; il faut pas qu'elle ait l'impression d'avoir grapher pour rien. Mais, euh... j'ai pas compris le truc de la signature. Tu me la montres, mais... pourquoi, en fait ? | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Lun 17 Aoû - 14:33 | |
| et bien elle est en flash, tu cliques sur le pitit carrée gris de gauche en bas a gauche et hop !! musica ^^ | |
|
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Dim 25 Oct - 15:00 | |
| Ah, merde, vade retro stultus ! C'est toujours d'actualité, pour le kit Ergo proxique ? ^^ | |
|
| |
Takeshi Kojima
Carte d'identité Sexualité: Aime les mecs Petit(e) ami(e): Négatif' Relation/RPG'S:
| |
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Dim 1 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Takeshi Kojima
Carte d'identité Sexualité: Aime les mecs Petit(e) ami(e): Négatif' Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Dim 1 Nov - 16:33 | |
| - Tu peux pas ?? :'(
Tant pis.. ^^
| |
|
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Dim 1 Nov - 16:49 | |
| Euh, bah... si tu veux l'image comme elle est, y a pas de soucis ! Oo Mais ça prendra un tout petit peu plus de temps que si je la mettais droite ! ^^" T'inquiète : c'est pas un p'tit désaxement qui va m'embêter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) | |
| |
|
| |
| Ma galerie nn'a moi (il était temps) | |
|