| Ma galerie nn'a moi (il était temps) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeshi Kojima
Carte d'identité Sexualité: Aime les mecs Petit(e) ami(e): Négatif' Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Dim 1 Nov - 16:58 | |
| - Bah moi je l'ai mise droite pour mon avatar O.O
| |
|
| |
Mellan Mitsuganae
Carte d'identité Sexualité: Hétéro mais androgyne xD //ZZZBAAAFFF// Petit(e) ami(e): Na (Battez-vous, y en aura pas pour tout le monde ^^) Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Dim 1 Nov - 17:20 | |
| ...
Bon, je recommence. Ton image est désaxée sur le côté. Je me demandais si ça te dérangeait pas que je la mette droite, comme sur ton avatar ^^" | |
|
| |
Takeshi Kojima
Carte d'identité Sexualité: Aime les mecs Petit(e) ami(e): Négatif' Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Dim 1 Nov - 17:43 | |
| - Bah, oui, bien sur ! (:
J'pensais que t'allais faire sa en plus XD
| |
|
| |
Mellan Mitsuganae
Carte d'identité Sexualité: Hétéro mais androgyne xD //ZZZBAAAFFF// Petit(e) ami(e): Na (Battez-vous, y en aura pas pour tout le monde ^^) Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Dim 1 Nov - 17:54 | |
| Héhé ^^ Je suis une pro, je sais qu'il ne faut jamais prendre des initiatives sans en référer au client U.U //ZZZBAAAFFF// Ben quoi ??? Une fois, j'ai dû tout recommencer juste parce que la fille voulait pas que je change le perso de côté !! EDIT : Tiens, ma poule. Dis-moi qu'tu m'aimes - Code:
-
http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/57/20/vava_t10.png - Code:
-
[img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/57/20/sign_t10.png[/img] Comme d'hab' : ce qui va, ce qui va pas... | |
|
| |
Takeshi Kojima
| |
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Lun 2 Nov - 15:53 | |
| ... Rah, c'est malin d'dire ça !! J'souris bêtement, maintenant !! >< Bah écoute, si y a quelqu'un de content, ici, c'est moi ! Merci pour tes compliments, Takeshiii J'suis hyper contente que ça te plaise ! Je sens que j'ai le sourire pour toute la journée, maintenant ! | |
|
| |
Toshiro
Carte d'identité Sexualité: Hétéro Petit(e) ami(e): ... Hum ? ^^' Relation/RPG'S:
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Mer 11 Nov - 16:31 | |
| moi je trouve ça trop moche c'est super pas bien ... (voila ma mauvaise action de la semaine xD )
non j'aime bien ^^ et puis tu peux oublier Ergo Proxy ^^
sinon je trouve plus le site où il y avait pas mal d'avatars de présenté ... j'arrive pas a mettre la main sur le nom .. :/ si tu peux m'aider maitresse des vava *_*
Ama funior de la perso qu'e de mouri maint Le perso de mouri do dy Lilith ouy maint gourtez mrotis | |
|
| |
Mellan Mitsuganae
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) Sam 14 Nov - 14:53 | |
| Merci beaucoup, Shirounet ! Lady vava, c'est le nom du site que tu recherches ? ^^ T'es sûr, pour Ergo Proxy ? :/ - Citation :
- Ama funior de la perso qu'e de mouri maint
Le perso de mouri do dy Lilith ouy maint gourtez mrotis Traduction, s'il vous plaît ? ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie nn'a moi (il était temps) | |
| |
|
| |
| Ma galerie nn'a moi (il était temps) | |
|